Sauter les liens de navigation

Obtenez jusqu’à 100$4 de crédit à l’abonnement d’un forfait mobile, en plus d’économiser
5$3/ mois

Plus

Pour ceux qui se contentent de beaucoup!

Premium

Pour ceux qui ne veulent que le strict maximum.

Prix par mois 41 , 95 $ /mois* 49 , 95 $ /mois* 61 , $ /mois* 72 , $ /mois* 83 , $ /mois* 94 , $ /mois*
46 , 95 $ /mois* 54 , 95 $ /mois* 66 , $ /mois* 77 , $ /mois* 88 , $ /mois* 99 , $ /mois*
Choisir Choisir Choisir Choisir Choisir Choisir
Musique illimitée2

inclus inclus inclus inclus
Bloc de données 500 Mo 1 Go 6 Go 7 Go 8 Go 9 Go
Appels en tout temps partout au Canada
En minutes
illimité illimité illimité illimité illimité illimité
Options incluses La messagerie texte illimitée vers le Canada et les États-Unis et à l’international, la messagerie multimédia illimitée (photo, vidéo) à partir du Québec, l’afficheur et la messagerie vocale (35 messages vocaux)

Musique illimitée sans compter tes données2

Écoute de la musique en streaming à volonté, sans utiliser tes données.

En savoir plus

* Certaines conditions s'appliquent.
  1. [1]

    Cette offre, d’une durée limitée, s’applique aux clients Résidentiel qui s’abonnent à la Téléphonie Mobile de Vidéotron. Les appels locaux et interurbains sont illimités en tout temps au Canada là où le réseau de Vidéotron ou le réseau partenaire est disponible. L’accès aux réseaux partenaires est destiné à un usage occasionnel ou temporaire seulement. Dans la mesure où le client utilise majoritairement les réseaux partenaires pour son service en voix (minutes), en messages texte (SMS), en messages photo et vidéo (MMS) ou en données (en Ko) pendant trois périodes de facturation consécutives, Vidéotron se réserve le droit de bloquer ou de limiter l’accès du client aux réseaux partenaires. En itinérance au Canada (hors Québec), les messages photo et vidéo reçus et envoyés entraînent la consommation de données dans le Bloc mensuel de données. Au-delà des données incluses dans le forfait, le tarif d’utilisation de données excédentaires est de 0,05$/Mo. Le forfait inclut l’Appel en attente et la Conférence téléphonique (jusqu’à 5 personnes). Des frais de temps d’antenne s’appliquent à chaque appel/participant pour les services d’Appel en attente et de Conférence téléphonique. L’utilisation voix et données en itinérance, les appels interurbains vers l’extérieur du Canada, les frais pour le volume de données excédentaires ainsi que les autres frais applicables ne sont pas inclus. Le comportement et la tarification des services peuvent différer sur le réseau partenaire. Les services et conditions sont modifiables sans préavis. Certaines conditions s’appliquent. Frais uniques d’activation de 10 $ et frais de carte SIM de 5 $ par ligne en sus. Taxe municipale de 0,46 $ pour le service d’assistance 911 et autres taxes applicables en sus.

  2. [2]

    Permet de ne pas comptabiliser les données de lecture en continu de la musique dans le calcul de consommation de votre forfait. Les frais d’abonnement liés au service de musique sont à la charge du client. Musique illimitée s’adresse aux clients Résidentiel actuels et aux nouveaux clients Résidentiel qui s’abonnent au service Mobile de Vidéotron ou qui ajoutent une Ligne Mobile à leur compte, et ce, avec un forfait Mobile Canada tout inclus Premium à 64,95$ et plus, ou avec le forfait Internet + Mobile à 99 $/mois pendant 24 mois. Le client ayant le forfait Mobile 1 Go à 54,95 $/mois devra maintenir l'abonnement à un accès Internet Fibre hybride 30 exclusif ou plus élevé pour conserver le service Musique illimitée. Le client doit avoir une carte SIM LTE et un appareil LTE doté d’un système d’exploitation Windows Phone, Windows 10 Mobile, iOS ou Android configuré pour le réseau LTE. Lorsque le client est connecté à Internet au moyen d’un réseau privé virtuel (VPN), la lecture de musique entraîne la consommation de données dans le Bloc mensuel de données compris dans son forfait. Les données consommées lors de la lecture de musique en continu réalisée en partage de connexion au moyen d’un appareil mobile seront également décomptées du Bloc mensuel de données compris dans le forfait. Musique illimitée s’applique uniquement à l’écoute de flux audio de musique en continu et exclut le téléchargement et les données non musicales (telles que les vidéos), sur les applications mobiles des fournisseurs listés à videotron.com/musiqueillimitee. Dans le cas où l’usage de données affiché par l’application ou l’appareil diffère de celui qui est indiqué sur la facture, ce dernier a priorité. Musique illimitée autorise un débit d’un maximum de 128 kbit/s. Musique illimitée est offert sur le réseau de Vidéotron et ses réseaux partenaires au Canada seulement (carte de couverture : videotron.com/residentiel/mobile/couverture). Cette liste est modifiable sans préavis. Certaines conditions s’appliquent.

  3. [3]

    Le rabais de 5 $ s'adresse aux clients Résidentiel qui s'abonnent au service Mobile de Vidéotron avec certains forfaits mensuels minimum de 44,95$ et qui sont déjà abonnés ou s'abonnent à deux ou à trois des services suivants de Vidéotron : illico, Internet, Téléphonie Résidentielle et Téléphonie Mobile.

  4. [4]

    Offre d'une durée limitée. Le crédit additionnel s'applique aux clients Résidentiels qui sont déjà abonnés ou qui s'abonnent simultanément à au moins un (1) service de Vidéotron parmi les suivants : illico, Internet et Téléphonie Résidentielle et qui s'abonnent à la Téléphonie Mobile de Vidéotron en activant une nouvelle ligne mobile ou en renouvellement une ligne mobile avec entente de 24 mois. Un crédit de 50$ est octroyé à l’activation d’une ligne mobile avec mensualité minimale de 46,95$ et plus et un crédit de 100$ est octroyé à l’activation d’une ligne mobile avec mensualité minimale de 64,95$ et plus. Les crédits ne sont pas cumulables et peuvent ne pas être jumelés avec d'autres offres en cours. Le crédit sera appliqué sur la deuxième facture suivant l’activation. Les offres, les services et les tarifs sont modifiables sans préavis.