Sauter les liens de navigation

Pourquoi choisir Vidéotron

* Certaines conditions s'appliquent.
  1. [1]

    Selon les disponibilités. Les plages horaires pour un rendez-vous d'installation varient en fonction des régions.

  2. [2]

    Pour les contrats conclus après le 30 juin 2010. Seulement 30 jours d'abonnement minimal. Sujet à l'indemnité de résiliation pour le rabais consenti lors de l'achat de l'équipement.

  3. [3]

    Le montant du remboursement qui apparaîtra sur votre facture équivaudra aux frais mensuels, à l'équipement (si applicable) et aux frais de mise en service seulement, moins les frais d'administration et de remplacement des accessoires décrits ici-bas. Les frais d'usage (ex. : frais d'interurbains, frais de location de films sur illico sur demande, frais reliés à un dépassement de forfait) sont exclus du remboursement.

    Pour réclamer la garantie de 30 jours, le client doit appeler au Service à la clientèle dans les 30 jours suivant l'achat.

    Veuillez prendre note que pour les produits mobiles, les équipements peuvent être retournés selon la première des éventualités suivantes :
    1) dans les 30 jours suivant l'achat; ou
    2) avec un maximum de 30 minutes d'utilisation*** pour les téléphones, ou de 100 Mo de consommation*** pour les tablettes 4G et clé Internet mobile.

    Sujet à changement sans préavis.

    L'équipement doit être retourné à l'état neuf, dans l'emballage d'origine et doit contenir l'ensemble de pièces, accessoires et manuel d'origine. La pile est considérée comme partie intégrale de l'appareil mobile.

    Des frais d'administration de 17$ pour chaque accessoire mobile manquant, c'est-à-dire pour tout contenu du coffret initial, excluant la documentation afférente à l'appareil, seront appliqués, et de 15 $ pour l'échange d'un appareil mobile représentant notamment, mais non limitativement, des frais de transport, de manutention et de remballage des appareils échangés, seront appliqués pour l'échange d'un appareil mobile. Taxes applicables en sus.

    Cependant, si le client peut remplacer l'accessoire initial manquant par un accessoire identique, de même valeur, fonctionnalité, puissance et marque, et que cet accessoire est accepté par Vidéotron, le frais de 17$ ne sera pas chargé au client.

    Dans le cas d’un cadeau offert avec l’achat d’un produit, le client devra retourner le cadeau dans son emballage original, avec toutes ses composantes, en même temps que ledit produit.

    Les remboursements seront appliqués sur la facture du client.
    Preuve d'achat requise.

    Pour toute défectuosité d'un appareil, veuillez vous référer au programme de garantie, accessible au http://soutien.videotron.com/residentiel/mobile/garantie-service-mobile. Le présent Programme de Satisfaction ne couvre pas les défauts des appareils ou les erreurs du manufacturier et/ou de Vidéotron.

    *** Tel que calculé par les systèmes de Vidéotron.