Sauter les liens de navigation

VIDÉOTRON VOUS
ACCOMPAGNE DANS VOTRE EXPÉRIENCE MOBILE.

Le Code du CRTC sur les services sans fil est en vigueur depuis le 2 décembre 2013.

Vidéotron a apporté des changements dans sa façon de faire afin de continuer à vous accompagner dans l’utilisation de vos services Mobile et de vous assurer la meilleure expérience qui soit.

Consommez vos données l’esprit tranquille.

Si votre consommation de données excède la quantité offerte dans votre forfait Mobile et vos blocs de consommation, les frais de dépassement seront limités comme suit :

  • 50 $ maximum lorsque les données sont utilisées sur le réseau de Vidéotron et sur le réseau partenaire1;
  • 100 $ maximum lorsqu’elles sont utilisées en itinérance dans le reste du Canada et à l’étranger.

Blocage automatique de votre consommation :

  • Si votre consommation excède les limites mentionnées ci-dessus, votre session d’Internet Mobile sera interrompue.
  • Si vous désirez éviter l’interruption du service Internet Mobile, vous pouvez autoriser la consommation excédentaire en vous rendant sur l’Espace client de Vidéotron ou en appelant au Service à la clientèle. Vous pourrez réactiver ces limites en tout temps en appelant au Service à la clientèle.

Autoriser la consommation excédentaire

Suivez votre consommation de données

Suivez votre consommation directement sur votre appareil mobile grâce à l’application Vidéotron.

Télécharger l’application

Vidéotron continuera de vous avertir, au moyen de notifications par messages texte, lorsque vous avez atteint la limite de données comprises dans votre forfait Mobile. De plus, vous recevrez une nouvelle notification lorsque vos frais de consommation excédentaire approcheront d’une des nouvelles limites.

Ajustez votre forfait à vos besoins en données

Le saviez-vous? Vous pouvez vous éviter de coûteux dépassements de forfait en augmentant la capacité mensuelle de données Mobile incluse dans votre forfait, et ce, à un prix avantageux.

Ajoutez 1 Go, 2 Go ou même 5 Go de données à votre forfait ou si votre consommation varie d’un mois à l’autre, optez pour le tarif flexible, qui ajuste automatiquement, chaque mois, votre consommation de données, pour vous faire profiter du tarif le plus économique.

UN NOUVEL APPAREIL TOUS LES 24 MOIS

En faisant l’acquisition d’un nouvel appareil mobile assorti d’une nouvelle entente ou d’un renouvellement, vous pourrez changer d’appareil tous les 24 mois sans frais de résiliation. Vous profiterez ainsi des plus récentes innovations et aurez toujours en main un appareil mobile à la fine pointe de la technologie. Voyez tous nos appareils.



APPORTEZ VOTRE APPAREIL CHEZ VIDÉOTRON

Tous les fournisseurs de services sans fil devront rendre possible le déverrouillage de leurs appareils. Vous pourrez ainsi apporter un appareil déverrouillé et l’utiliser sur le réseau de Vidéotron tout en profitant des tarifs super avantageux de nos forfaits.

Vérifiez si votre appareil est compatible avec le réseau Vidéotron en vous rendant dans un point de vente.

Plus d’information concernant le Code sur les services sans fil du CRTC

* Certaines conditions s'appliquent.
  1. [1]

    Vous pouvez consulter le site Web pour en apprendre plus sur la couverture de Vidéotron.