Sauter les liens de navigation

Fini les interurbains
Dites adieu aux interurbains comme près de 3 millions de personnes!1

Tous les appels interurbains sont gratuits et illimités en tout temps, partout au Québec, entre les clients des services de la Téléphonie résidentielle, mobile ou affaires de Vidéotron.2

Cette exclusivité est incluse dans l'abonnement à la Téléphonie résidentielle.

  • Pas de frais de réseau.
  • Aucuns frais d'interurbain entre les clients de la Téléphonie résidentielle, mobile ou affaires de Vidéotron, peu importe où ils se trouvent à travers la province.

Choisissez vos options de Téléphonie et déterminez quel type de ligne vous convient.

Gratuit

Navigation par onglet

Foire Aux Questions  :

Quels sont les tarifs des appels interurbains?

Le tarif régulier pour les appels au Canada et aux États-Unis avec la carte d'appel est de 15 ¢/minute et les tarifs réguliers vers l'outre-mer sont applicables. Toutefois, si vous avez souscrit au plan d'appel Mondial vous bénéficiez automatiquement des tarifs outre-mer de votre plan.
Retour aux onglets

Vous aimeriez peut-être aussi

* Certaines conditions s'appliquent.
  1. [1]

    Près de 3 millions de personnes
    Basé sur une moyenne de 2,36 personnes par foyer parmi les clients du service de téléphonie résidentielle de Vidéotron.

  2. [2]

    Appels entre abonnés
    Les appels interurbains gratuits et illimités entre clients de la Téléphonie résidentielle, Mobile et Affaires s'appliquent aux clients Résidentiel et Affaires de la Téléphonie résidentielle et/ou de la Téléphonie Mobile LTE ayant Vidéotron comme fournisseur de services interurbains. Les appels doivent être effectués sur le réseau de Vidéotron.

    Les appels locaux et interurbains sont illimités en tout temps au Canada là où le réseau de Vidéotron ou le réseau partenaire est disponible. En itinérance au Canada (hors Québec), les messages photos et vidéos reçus et envoyés décomptent le bloc mensuel de données. L'utilisation voix et données en itinérance, les appels interurbains vers l'extérieur du Canada, les frais pour le volume de données excédentaires ainsi que les autres frais applicables ne sont pas inclus. Les appels interurbains vers l'étranger sont au tarif unique de 1,45$/min en itinérance au Canada, pour les tarifs depuis le Québec, consultez la section appels internationaux à partir du Québec.