PROGRAMME DE PROTECTION D’APPAREILS MOBILES
AYEZ L’ESPRIT TRANQUILLE, QUOI QU’IL ARRIVE

Le Programme de protection d’appareils mobiles vise à protéger les appareils neufs activés lors d’un nouvel abonnement ou d’un renouvellement. Alors que la garantie du fabricant se limite à couvrir des dommages électriques et mécaniques, notre Programme de protection va plus loin et couvre les dommages accidentels. Et un accident, c’est si vite arrivé!

Vous avez jusqu’à 30 jours suivant l’acquisition d’un appareil mobile pour souscrire au programme1.

Pour effectuer une demande de service ou consulter une demande en cours de traitement, cliquez ici.

""
7,00$ /mois **

PROGRAMME DE PROTECTION D’APPAREILS MOBILES

* Certaines conditions s'appliquent.
  1. **

    Durée
    Le Programme de protection d'appareils mobiles a une durée maximale de 24 mois. Après cette période, le Programme se terminera automatiquement, et les frais de service mensuels cesseront de vous être facturés sans aucune intervention de votre part.

    Annulation
    Vous pouvez résilier le contrat à tout moment, pour tout motif, en appelant Vidéotron au 1-877-951-8468 ou en vous rendant dans un magasin Vidéotron afin de demander l'annulation. Vous pouvez annuler votre souscription au Programme de protection et obtenir un remboursement intégral dans les trente (30) premiers jours suivant la souscription si vous respectez les conditions décrites au soutien.videotron.com/affaires/mobile/garantie-service-mobile. Si le contrat est annulé après le délai de trente (30) jours à compter de la date de réception du contrat, nous vous rembourserons le solde des frais de service mensuels, établis au prorata, en fonction de la date à laquelle vous aurez annulé le contrat.

    Transférabilité
    Le Programme n'est pas transférable à une autre personne ni à un autre appareil mobile que celui pour lequel vous avez initialement souscrit le Programme.

    Demandes de services
    Il est de votre responsabilité de vous assurer de sauvegarder le contenu de votre appareil mobile et d'en supprimer toutes les données avant de présenter toute demande de service.

    Autres frais applicables
    Pour connaître tous les détails quant aux frais applicables, veuillez consulter les conditions remises lors de la souscription du Programme de protection d'appareils mobiles ou visitez notre site Internet au www.brightstarprotect.com.

    Frais en cas d'appareil mobile non retourné
    Si votre appareil mobile n'est pas retourné dans les trente (30) jours suivant la réception de votre appareil mobile de remplacement, des frais en cas d'appareil non retourné vous seront facturés.

    Frais en cas d'appareil mobile verrouillé
    Votre appareil mobile doit être déverrouillé avant la présentation de toute demande de service. Dans le cas où votre appareil mobile serait toujours verrouillé (fonction de localisation à distance de l'appareil mobile ou une application équivalente), des frais de traitement pour appareil mobile verrouillé vous seront facturés.

    Frais de conversion de demande de service
    Si vous présentez une demande de service pour un dommage mécanique ou électrique, et que, lors de l'inspection, le dommage s'avère plutôt être accidentel, des frais de conversion de demande de service de 79$ plus taxes vous seront facturés.

    À propos du programme
    Le programme de protection d'appareils mobiles de Vidéotron est offert par Brightstar. La Loi sur la protection du consommateur accorde une garantie sur tous les biens que vous achetez ou louez d'un commerçant. Le Programme de protection d'appareils mobiles est un programme facultatif offert aux clients mobiles de Vidéotron. D'autres programmes de protection peuvent être offerts par d'autres agents ou assureurs qu'un client peut préférer. Le client n'est pas tenu d'acheter le Programme de protection d'appareils mobiles de Vidéotron, quelles que soient les circonstances.