Nouveautés et promotions pour entreprises

FORFAIT DUO

Internet 500 + Téléphonie

À PARTIR DE

Profitable sur toutes les lignes.

Forfait Mobile 150 Go Canada–États-Unis à partir de 6 lignes

SEULEMENT

DURÉE LIMITÉE

Économisez 1128$

Sur le Galaxy S26, en échangeant
votre Galaxy S24.

Baisse de prix

Google Pixel 10

La performance à son meilleur prix

À partir de

5g+

Votre entreprise prend la voie ultrarapide.

Vos affaires profitent d’une connexion plus réactive que jamais.

En savoir plus

Nos meilleures offres

Homme tablette wifi

Des tarifs avantageux pour les entreprises qui voient loin.

Obtenez l’Internet Affaires GIGA à partir de 77$/mois avec une entente de 60 mois.

Femme WiFi Boutique

PROMO OPTIONS INTERNET

Entourez-vous de technologies de pointe qui travaillent sans relâche. Obtenez le duo Wi-Fi Pro et Connexion de relève à partir de 39 $/mois*.

Conditions

*Samsung Galaxy S26
Cette offre, d’une durée limitée, s’adresse aux clients de Vidéotron. Elle consiste à offrir au client qui échange un appareil admissible en magasin, l’achat, avec le Crédit retour et le Crédit d'échange, d’un appareil Galaxy S26 256 Go de Samsung à 5 $/mois, lorsqu’il est jumelé à l’abonnement à un forfait Mobile admissible dont la mensualité minimale est de 59 $, avec une entente de 24 mois. Le client obtient : (i) un crédit à l’échange d’un Galaxy S24 128 Go de Samsung dont la valeur est gelée au prix fixe de 200 $, dans le cadre du programme Échangez votre appareil de Vidéotron; (ii) une bonification d’au moins 160 $ de la valeur de cet appareil échangé en succursale; (iii) un Crédit retour de 432 $, qui permet de réduire les 24 mensualités liées à l’achat de l’appareil; et (iiii) un rabais sur l’appareil d’une valeur de 336 $. Le prix de l’appareil, sans engagement, est 1248 $ (avant tout rabais ou crédit, et excluant les options, les frais divers et les taxes).
Conditions reliées au programme Échangez votre appareil : L’échange doit se faire en succursale. Dans le cadre de cette offre, la valeur de l’appareil échangé est calculée au moyen d’un outil tiers fourni par Phobio LLC. La valeur minimale de l’appareil échangé doit être de 200 $ pour que le client puisse profiter de l’offre. La valeur de l’appareil échangé sera inscrite sous forme d’un crédit réparti sur 24 mois. Nonobstant la valeur d’échange déterminée par Phobio, Vidéotron peut accorder au client qui échange son appareil une valeur maximale de 1800 $, montant qui inclut la valeur de la bonification, s’il y a lieu. Si le client retourne l’appareil acheté dans le cadre de la présente offre, l’appareil d’origine, qu’il a échangé, ne lui sera pas remis. Limite d’un appareil échangé par transaction. L’appareil échangé doit appartenir au client et être fonctionnel, sans défaut technique ni dommage physique importants, pour être admissible au programme. C’est au client qu’incombe la responsabilité de supprimer ou de sauvegarder toutes les données personnelles stockées dans l’appareil échangé. Ni Vidéotron ni Phobio LLC ne sont responsables de la perte de données personnelles, et ces entreprises n’ont aucune obligation de les récupérer, le cas échéant.
Conditions générales : Frais d'activation Mobile pouvant aller jusqu’à 70 $ par Ligne en sus. Les taxes et les frais municipaux, provinciaux et fédéraux applicables sont en sus. Les options, les frais liés aux minutes et aux données supplémentaires, les frais d’appels interurbains, les frais d’itinérance, les frais d’utilisation et les autres frais applicables ne sont pas inclus. Il est possible que ces offres ne puissent être combinées à d’autres offres promotionnelles et qu’il y ait vérification du crédit. Les offres, les services et les tarifs sont modifiables sans préavis. Photos à titre indicatif. Les couleurs des appareils peuvent varier. Certaines conditions s’appliquent.
Conditions de résiliation : Deux mensualités liées à l’achat de l’appareil seront exigibles à la première facture. Dans le cas de la résiliation de l’entente avant le terme de 24 mois, les versements restants sur l’appareil seront à la charge du client, et si l’appareil a fait l’objet d’un rabais, une indemnité correspondant au montant mensuel du rabais multiplié par le nombre de mois restants à l’entente, et comprenant les taxes applicables, devra être acquittée.
Représentation visuelle des appareils : © Samsung Electronics Canada Inc., 2024. Tous droits réservés. Toutes les marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. « Samsung » et « Samsung Galaxy » sont des marques déposées ou des marques de commerce de Samsung Electronics Co., Ltd., et sont utilisées avec permission.